Pour la deuxième éditions du Festival International des Littératures Francophones, une innovation rejoint le festival: un concours de nouvelles. L’Institut Français du Togo en partenariat avec l’Association FILBLEUES et le Festival « Plumes Francophones » organise du 1er février 1er mars 2012, , un concours de meilleure nouvelle sur un thème libre.

 Le concours est ouvert à tous les âges. Les œuvres inédites et présentant une histoire de 15 pages impérativement, doivent être envoyées uniquement par courrier électronique au plus tard le 1er mars 2012. Le règlement de ce concours est consultable et téléchargeable sur les sites internet de l’Institut Français, de Togocultures  et sur le blog du festival « Plumes Francophones ».

A partir du 1e février, vous pouvez donc envoyer vos manuscrits à l’adresse mail  concoursnouvellestogo@gmail.com .  Pour toutes informations supplémentaires, contactezl’Institut Français du Togo et l’Association FILBLEUES : +228 22 23 07 60/61, 22 37 04 52, 90 97 44 64.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

CATÉGORIE

Deuxième édition

Étiquettes

, , , ,