Sixième émission de Plumes Francophones, le rendez-vous

2013-03-18 14.45.51Vous êtes les bienvenus dans ce cinquième numero de « Plumes francophones, le rendez vous » et nous sommes en compagnie de kossi Assou, qui est plasticien, designer, entrepreneur culturel et il est notre invité.

Quel est l’etat de l’édition togolaise ? quels services nous offres nos maisons d’éditions ? c’est le thème du débat. Guy Missodey, critique littéraire et professeur au departemant des lettres modernes à l’université de lomé et Mawousse Heka, directeur des éditions Awoudi seront avec nous pour en débattre.

Pêcheur de sirène, c’est le titre de notre livre du jour, édité aux éditions Haho il est écrit par Claude Assiobo Tis et il vous sera présenté par Ella Djanguenane.

Ils mélangent vitesse et adrénaline, il s’agit du Gbozo clan,ces jeunes conducteurs de véhicules motorisés qui ne laissent pas indifférent le public loméens en manque de sensations fortes. c’est le sujet de notre reportage réalisé par daniel Amouzou-lanta.

Notre séquence « au rythme des mots » est consacrée à un extrait de l’ouvrage l’eternité mythique de jean jacques sewanou dabla.

Le programme de demain au festival plumes francophones vous sera donnée dans la rubrique « d’un jour à l’autre »et à la fin vous aurez la phrase du jour avec Ange bijou Noményo.

Bienvenue à Plumes francophones que vous pouvez réécoutez en visitant le lien suivant: http://www.divshare.com/download/23890638-d50

Troisième édition

filfrancophones View All →

Festival International de Littératures Francophones

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :